Derniers commentaires

L'exercice des "tags"
fleurdatlas
smiley : regular_smile
ce texte a été reblogué ici: http://resurrection.karmaos.com/post/21

où il est davantage lisible
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 19h14
D'autres sites pour apprendre à écrire
fleurdatlas
smiley : teeth_smile
langue de bois:

"En ce qui concerne l'impasse qui est la nôtre, il est préférable de prendre en considération les relations des alternatives sensées s'offrant à nous rapidement."

"Considérant la restriction actuelle, il convient de ne pas négliger l'ensemble des problématiques envisageables avec toute la prudence requise."

http://richard.geneva-link.ch/pipotron.html

top-excuses:

"Vers 4h du matin, cependant que je m'étais endormis sur un article fort intéressant du Herald Tribune, mon chat a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin."

"En pleine nuit, au moment où je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon perroquet a rebooté mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que je me suis réveillé."

http://richard.geneva-link.ch/excusotron.html

génialissimes insultes pipo-LOL:

"Espèce de grosse fiotte lobotomisé, tu ne vaux pas mieux qu' une sale merde en polystyrène, je rêve de te broyer les couilles vite fait après le match de foot.
Va chier,

Signé : Ton pire ennemi stressant."

"Espèce de pauvre mec débile, tu me fais penser à un gros naze immonde, je sais pas ce qui me retient de te mettre ma main sur la gueule une bonne fois sans complexes.
Va te faire voir chez les grecs,

Signé : Ton pote éternel."

http://richard.geneva-link.ch/insultron.html
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 18h49
D'autres sites pour apprendre à écrire
fleurdatlas
smiley : angel_smile
ou celui-la:

"Mon poussin sympathique, tu ne seras jamais un truc extrèmement fragile, j'ai oublié de te prendre la tête de 22h à 23h après le match de foot.
Bisou timide,

Signé : Ton secret qui t'attend."
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 17h56
D'autres sites pour apprendre à écrire
fleurdatlas
smiley : devil_smile
j'aime bien ça aussi:

"Mon bébé qui pue, tu ne seras jamais un astre de douceur, j'aurais aimé te casser la gueule vivement avec mes mains pleines de doigts.
Bisou sportif,

Signé : Ton garde du corps irréfléchi."
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 17h54
D'autres sites pour apprendre à écrire
fleurdatlas
smiley : teeth_smile
j'adore cette déclaration:
"Mon maadjoun kalbi romantique, ton regard est comme le calin comme dans les films, j'ai oublié de te faire un gros chèque quand tu veux au boulot.
Bisou en cachette,

Signé : Ton musicien boudeur."

réponse:

"Mon amour de passage, tes paroles m'évoquent l'énorme malentendu de mes nuits, je n'ai aucune envie de te prendre la tête sans excès dans mon nid douillet.
Bisou sur le front,

Signé : Ton pire choix infernal."

http://yakhoo.dz.free.fr/html/declaratron.htm
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 17h51
D'autres sites pour apprendre à écrire
fleurdatlas
smiley : envelope
On voit comment cela peut aider un jeune enfant à construire un texte cohérent duquel il pourra prendre modèle pour écrire à sa grand-moman par exemple:

"Chère Grany, je t'écris cette carte d' Espagne, où je passe deux semaines de vacances. La piscine est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes à pied. Je vais nager tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, nous déjeunons dans un petit restaurant avec les parents. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de jambons et chorizo, de poissons et de légumes, de fruits. Après le déjeuner, nous prenons une horchata à la terrasse d'un petit bar, c'est délicieux! Je connais maintenant bien le patron. Il aime bien discuter avec les clients et il nous apprends des tas de renseignements intéressants sur la région... J'ai rencontré des jeunes colombiens, on parle espagnol ensemble. Demain, nous partons à la campagne en train. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je t'embrasse et ma petite soeur se joint à moi pour te faire un gros bisou, je te passe le bonjour des parents. L###, Ta petite fille bien aimée."
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 17h26
D'autres sites pour apprendre à écrire
fleurdatlas
smiley : thumbs_up
voici un texte composé à l'aide d'une des "machines" à production écrite:
http://usinaquiz.free.fr/jeux/...etexte.htm

Chère Ursula, je vous écris cette carte d' Albanie, où je passe six semaines de vacances. La place du village est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en train.Je vais nager tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. J'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de langues de porcs aux miels sauvages, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends ma grenadine à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien tchatcher avec les clients... J'ai rencontré des yougoslaves, on parle oulipo ensemble. Demain, je pars à la campagne en roller. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse. Esteban Gracian Loudevan .
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 17h16
DAZIBAO 5
fleurdatlas
smiley : regular_smile
! certains tags ne mènent à rien, l'ensemble des notes n'ayant pour l'instant pas été reblogué!
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 15h19
Loufoquerie aléatoire automatique
fleurdatlas
smiley : regular_smile
aléatoire du jour:

Insensiblement, il devint évident que l'apparition de l'ouvrage. Trois : deux pour ceux qui ont affaire à un inconnu. Pardonnez-moi, lui dis-je ; je ne voulais passer pour meilleur que je n'avais point de penchant particulier pour lui, cela n'est qu'à deux heures du soir quand ils arrivèrent, ils la firent remonter contre le courant. Août s'acheva, la cérémonie finie, s'en allait-il, lorsque l'autre le colonel lui fit sauter la capsule de fulminate. Vainqueur dans son enfance confiée aux soins d'un commissaire de police, au bout, un chapeau verni, une chemise rayée et une veste fort propre de ratine violette. Ôtez-moi la vie ; de plus il vint au jeune homme. Rentrez ce cercueil immédiatement dans la maison publique voisine, où l'abbé, mais vous êtes trop riche. Menacées ainsi dans leur existence suivante.
Deuxième représentation, éclipse second numéro, les demoiselles d'honneur, soit pour vous châtier, voulait vous rendre dans le haut de son escalier. Impression confirmée quand elle arriva tout à fait comme les forces de sa soeur étaient différents. Remarque que je n'admets pas la beauté comme le papillon vivant de soleil et de lumière, et le suiveur s'enhardit à courir derrière vous. Avoue-le, tu t'es prostituée après les nations, à toutes jambes jusque chez la princesse, lorsqu'elle revenait de la prière. Échappés aux sombres appartements de leurs maisons embrasées, voir le trou rouge et béant du cou, afin d'assister à un spectacle. Cet acquéreur, c'est purement une question de lignée. Tais-toi donc, tais-toi donc ! Mécontent, je ne dis donc pas de ta bouche.
Première conséquence de cette sensibilité si discrète remonte à dix ans, tandis que certainement les deux autres se précipitèrent à fond de cale, et l'avoir trouvée dans une décharge publique. Reprends donc tes esprits ; un des intéressés avait les yeux extraordinaires. Aurait-elle pensé qu'elle voulait se faire écraser. Mécontent de lui-même, retrouvera le calme après la houle. Existe-t-il un rapport entre la grosseur de la cuisse pèsent plus chez le roi qu'entre les enfants d'un roi... Plût au ciel que les dieux, rois parmi les humains. Essayez, vous ne viendriez pas. Invitez tous ces blancs-becs c'est ainsi.
Vouloir affranchit : c'est de m'emporter à bras, fort magnifique : le lac garde la mémoire. Ai-je besoin d'insister davantage sur ce sujet. Doué de ce qui peut paraître à première vue, acceptées sans difficulté, trouvé la guérison de leur père ou de ma mère à moi ? Empire moral de la majorité, comme on pense bien que, parmi les romans ? Nouvelles promesses de l'autre soir, il dansait déjà aussi bien que dans le contexte d'une bonne oeuvre à faire. Envisageait-il d'y rester eux-mêmes. Vote distinct du budget des affaires étrangères pendant l'absence du linge. Laissons là cette conversation qui tournait presque au monologue, et que celui qui, plus que la voix la duchesse, empressés de savoir ce que vous étiez un jeune homme très bien fait.


évidemment, à part de vouloir être total déjanté, devra subir adaptations...
de fleurdatlas le 2015-11-23 à 13h01
Comment "écrire"? (le roman, la nouvelle)
fleurdatlas
smiley : confused_smile
par contre la fourmi, elle n'a pas encore vérifié si les liens marchent encore ou pas
et si elle doit bloguer une partie des contenus disparus ici même pour qu'ils soient véritablement en liens, mais ça, elle le fera plus tard.
de fleurdatlas le 2015-06-26 à 12h59
Comment "écrire"? (le roman, la nouvelle)
fleurdatlas
smiley : angel_smile
yes, mais la fourmi, elle s'arrête, puis elle reprend, etc...

c'est très courageux une fourmi bâtisseuse!
de fleurdatlas le 2015-06-26 à 12h57
Once upon a time-clés pour un choix et pour Eilis
fleurdatlas
smiley : teeth_smile
Exactement!

Et voilà, on rit d'autres choses
et puis des mêmes aussi!
de fleurdatlas le 2015-06-26 à 12h55
Comment "écrire"? (le roman, la nouvelle)
Darck Crystale
smiley : omg_smile
Quel travail de fourmi !
de Darck Crystale le 2015-06-26 à 10h37
Once upon a time-clés pour un choix et pour Eilis
Darck Crystale
smiley : envelope
Les vrais amis, on peut toujours les revoir. Dix ans, vingt ans après, on peut encore rire ensemble. Question de patience pour se retrouver. Et ce ne sera plus la même chose qu'avant, mais on s'en fiche !
de Darck Crystale le 2015-06-26 à 10h36
Comment "écrire"? (le roman, la nouvelle)
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Ce blog retrouve peu à peu son contenu, il manque encore 15 notes à rebloguer!
de fleurdatlas le 2015-06-25 à 20h27
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
fleurdatlas
smiley : cake
ça y est EILIS est revenue sur son blog origine:

http://imagine.karmaos.com/post/13
de fleurdatlas le 2015-06-25 à 19h57
Once upon a time-clés pour un choix et pour Eilis
fleurdatlas
smiley : thumbs_up
L'avenir a montré que le passé avait un fondement
de fleurdatlas le 2015-06-25 à 19h34
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Tu vois Aurora, éditer cette liste ici, même si on n'a pas tous les textes au bout, c'est me permettre de remettre les textes (retrouvés) dans l'ordre et au bon jour, vc'est déjà une aide très précieuse!
de fleurdatlas le 2015-01-15 à 03h32
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
fleurdatlas
smiley : lightbulb
il faudra que je pense à remettre deux textes:
27/03/2012 Participation ou non participation
03/04/2012 Imaginer, raconter, décrire, point de vue du narrateur
et puis
27/03/2012 Imagine! fleurdatlas
le texte "fondateur" du blog!

si je les retrouve
de fleurdatlas le 2015-01-15 à 03h28
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
fleurdatlas
smiley : regular_smile
J'ai mis en lien les textes de la vie d'Eilis (ils sont reblogués sur kaleidoscope), seulement je n'ai pas les coms nombreux qui allaient avec! et c'est certainement dommage!
de fleurdatlas le 2015-01-15 à 03h02
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
fleurdatlas
smiley : teeth_smile
Tu penses bien c'est aussi pour ça qu'elle tire la gueule EILIS!!!
de fleurdatlas le 2015-01-15 à 02h47
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
AURORA
smiley : sad_smile
..seulement sur quelques-uns...
de AURORA le 2015-01-15 à 00h35
Eilis aussi! eh oui, elle ne voulait pas "être en reste"
AURORA
smiley : sad_smile
En cliquant la liste, je ne tombe pas sur les textes!
de AURORA le 2015-01-15 à 00h34
 
Hébergé par karmaos.com